Réseaux Sociaux
Une stratégie social média adaptée & Community Manager dédié

En quelques mots...

Le community management regroupe l’ensemble des actions en ligne qui ont pour objectif de promouvoir une entreprise, une personnalité, une association sur les réseaux sociaux. 

Il s’agit d’animer et d’engager une communauté sur les différents supports tels que: facebook, instagram, linkedin, twitter…

La communauté regroupe des abonnés qui adhèrent aux différents réseaux sociaux, sur lesquels l’entreprise communique.

Visibilité 90%
Formation 99%
Pertinence de contenus 92%
Suivis 99%
Tous les réseaux sociaux (ciblés selon vos objectifs) 98%

Veille

Mediafer et ses équipes assurent la veille sur internet et font un état des lieux de la e-reputation de l’entreprise. Pour cela, ils observent les forums, blogs et en extraient les informations qui leur semblent pertinentes. Les outils en social listening et data intelligence, tels que Google alert, Talkwalker, Opinionwatch, Synthesio et autres leur permettent de mettre en place des tableaux de bord et des KPI. Ils peuvent ainsi dialoguer avec les internautes et résoudre les problèmes à moindre coût.

Contenus

Mediafer crée et fourni du contenu digital. Cela concerne la rédaction, la création d’images, l’infographie, la vidéo ou podcasts.  Les experts Mediafer connaissent les différences de paramètres et usages de tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Youtube, Snapchat…

L’équipe MEDIAFER maîtrise parfaitement les usages et évolutions permanentes des différents réseaux.

 

Animations

Par l’animation des réseaux sociaux, nos équipes développent l’image et la notoriété de l’entreprise, fédèrent, fidélisent et  interagissent avec les internautes / consommateurs / fans. Nous prévoyons un planning de publication en fonction des objectifs de la société et mettons nos équipes de rédacteurs, photographes et journalistes au service de la publication de vos différents contenus  (actualités, brèves, interviews, jeux concours…).  Nous modérons les contributions, créons des newsletters, animons les débats, assurons le back-office d’un tchat.

 

L’équipe MEDIAFER maîtrise parfaitement les usages et évolutions permanentes des différents réseaux.

Objectifs

Afin d’assurer la visibilité de votre entreprise , nous créons également des groupes, des hubs ou des contenus viraux, dont nous mesurons chaque jour les retours : nombre d’abonnés, liens entrants, commentaires…

Bénéfices

Un Community Manager sait reconnaître les influenceurs à suivre et à solliciter selon votre type activité.  C’est en effet via le partage des influenceurs et un travail de fond conséquent sur les réseaux sociaux que vous augmenterez le nombre de vos abonnés et élargirez votre audience. Grâce à la production de contenus, le partage et une veille active, vous gagnez en notoriété, améliorer votre image et surtout engager votre communauté.

 

Nous assurons une plus-value à la communication digitale de votre entreprise, via la création de contenus de qualité.

Notre travail ne se limite pas à la gestion des partages sur les réseaux sociaux. Nos équipes assurent la rédaction d’articles, newsletter, le montage vidéos, ou encore la réalisation d’interview.

Nos équipes possèdent ces compétences en branding content en adéquation à l’expertise de votre entreprise.

Nos équipes de journalistes et radacteurs web rédigent selon les standards du web des contenus attractifs et améliorent ainsi votre visibilité sur google. Dotés des connaissances  fondamentales en SEO, nos équipes  travaillent également sur du snacking content (articles de fond).

 

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