Référencement Naturel
Soyez Visible à chaque instant

Référencement Naturel

Il existe pas moins de 31 milliards de pages indexées sur Google. Afin de pouvoir vous distinguer, différentes techniques existent. Les plus connues sont les suivantes:

 

  • Les mots-clés, c’est à dire les termes les plus utilisés par les internautes dans les recherches qu’ils effectuent sur les moteurs de recherche. Ces mots-clés doivent être retrouvés dans les contenus de votre site web et optimisés avec,  entre autres, l’utilisation de balises.
  • Le netlinking permet d’augmenter votre trafic en s’appuyant sur votre notoriété comme par exemple le fait d’être cité par des sources ayant une forte popularité.

 

Nos équipes vous accompagnent dans la stratégie et la mise en place de votre référencement naturel.

 

Cette stratégie commence toujours par une analyse ainsi qu‘un bilan technique de votre site. Nous assurons le suivi et la lecture des indicateurs clés de performance ( « KEY PERFORMANCE INDICATOR » KPI) et étudions le trafic de votre site internet afin d’optimiser les pages et de gagner en conversion. Grâce à Google Analytics nous pouvons identifier:

Visibilité 94%
Une image qui vous correspond en haut de page 99%
Tous les moteurs ( google, yahoo, bing...) 95%
Technique 98%

LA SOLUTION MEDIAFER

L’agence Mediafer vous accompagne dans la rédaction de contenus optimisés pour google et vos clients.  Nos équipes maîtrisent les techniques pour trouver les meilleurs mots-clés et optimiser votre visibilité (Google Suggest, Adwords…) . Nous utilisons également le référencement par géolocalisation, qui permet d’adapter votre communication à votre zone de chalandise. De part une veille active, Mediafer s’assure d’être à la pointe des bonnes pratiques de référencement liées aux différents moteurs de recherche et évite le « spamdexing », c’est à dire les pratiques de référencement abusif. Des pratiques sanctionnées par google via la disparition de vos pages web sur les moteurs de recherches et par conséquent une chute de votre référencement. Nos équipes d’experts maîtrisent toutes les étapes d’un bon référencement:

Il faut garder une certaine cohérence concernant le référencement. En effet, être premier sur des requêtes que personne n’émet ou qui ne correspondent pas à votre activité, n’a pas grand intérêt. 

De part des contenus de qualité et optimisésMEDIAFER VOUS GARANTIT UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT. En vous apportant plus de visiteurs ciblés, nous augmentons votre taux de conversion.

Ces visiteurs s’inscrivent dès lors dans vos objectifs marketing via des achats, inscriptions, appels,  partages, likes, et partenariats .

De part une veille active, Mediafer s’assure d’être à la pointe des bonnes pratiques de référencement liées aux différents moteurs de recherche et évite le « spamdexing », c’est à dire les pratiques de référencement abusif. Des pratiques sanctionnées par google via la disparition de vos pages web sur les moteurs de recherches et par conséquent une chute de votre référencement.

 

Nos équipes d’experts maîtrisent toutes les étapes d’un bon référencement:

Professionnels

Nos équipes de techniciens certifiés sont au coeur de votre projet

Accompagnement

Un accompagnement mensuel sur votre stratégie de communication digitale et son retour sur investissement.

Bénéfices

Le référencement nécessite des optimisations pour vous aider à apparaître dans les résultats de recherche pertinents. En apparaissant dans ces résultats de recherche, vous pouvez attirer un trafic et des utilisateurs plus qualifiés.Les utilisateurs choisissent de visiter votre site Web. Contrairement aux stratégies sortantes, vous ne contactez pas les gens et ne les persuadez pas de visiter votre site.

Que vous soyez en concurrence avec une entreprise de taille moyenne ou une grande entreprise, il peut être difficile de vous démarquer des autres entreprises. Le SEO est alors votre meilleur atout !

Etant donné que les entreprises ne peuvent pas payer pour les classements organiques, cela permet à votre entreprise de concurrencer des entreprises plus importantes.

Les moteurs de recherche classent les sites en fonction de leur pertinence pour la requête de recherche. Si votre site est plus pertinent que le site Web d’une grande entreprise, vous serez probablement mieux classé dans les résultats de recherche.

L’avantage du SEO est qu’il vous permet de rivaliser avec des entreprises de toutes tailles.

 

Le SEO profite à votre stratégie e-mail marketing &  Social Média.  En effet, lorsque votre gestion SEO génère du trafic qualifié sur votre site, les visiteurs sont plus susceptibles de s’intéresser à votre entreprise en s’inscrivant à votre NEWSLETTER ou en rejoignant vos communautés sur les différents RÉSEAUX SOCIAUX (grâce -par exemple- à une barre d’inscription email  ou des links pertinents vers vos réseaux sociaux).

 

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